LOGOCLIENT

Dépannage

Pas de panique !  garder votre calme me permettra d'optimiser une éventuelle intervention !

Premier étape : un nouvel essai...   un défaut ponctuel est possible !  
Attention ! : pas plus de 3 essais avec le même symptôme, inutile d'aggraver la situation...
Pendant ce temps, observer ce qu'il se passe ! toute information est utile : Le granulé tombe, l'écran affiche un message, etc.

Dans tous les cas, une description précise du problème rencontré représente 50% du dépannage.
Un gain de temps qui représente des économies.

Attention : seuls les clients ayant un appareil vendu, installés et suivi par nos soins sont prioritaires.

Prendre directement rendez-vous en ligne pour l'entretien de mon appareil de marque : Thermorossi, Ecoforest, TSP, Edilkamin, Ferroli, Koppe, RTB ou un appareil vendu, installé et suivi par nos soins uniquement en cliquant ici

Nous intervenons dans un rayon de 1 heure autour de Bussieres