LOGOCLIENT

Dépannage

Pas de panique !  garder votre calme me permettra d'optimiser une éventuelle intervention !

Premier étape : un nouvel essai...   un défaut ponctuel est possible !  
Attention ! : pas plus de 3 essais avec le même symptôme, inutile d'aggraver la situation...
Pendant ce temps, observer ce qu'il se passe ! toute information est utile : Le granulé tombe, l'écran affiche un message, etc.

Dans tous les cas, une description précise du problème rencontré représente 50% du dépannage.

Prendre directement rendez-vous en ligne pour diagnostiquer mon appareil mon appareil en cliquant ici

Demander votre dépanage
  • Nom*
  • Prénom
  • Adresse
  • Code postal
  • Ville
  • Téléphone*
  • *
  • Marque de l'appareil
  • Modèle
  • Votre demande concerne
    Entretien
    Dépannage
  • Numéro de série
  • Description de la panne

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre page

Politique de confidentialité
Nous intervenons dans un rayon de 1 heure autour de Bussieres